33 ° Congrès des Réserves Naturelles de France à Ronce les Bains - avril 2018

Contact

Organisation et inscriptions :

Leïla BONNET

06 58 91 32 92

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Hébergement, transports, tarifs


Hébergement
Le 37ème congrès des Réserves Naturelles de France se déroulera du 4 au 7 avril 2018 au centre de vacances Azureva de Ronce les Bains, en Charente-Maritime.

Etablissement spécialisé dans l’accueil de congrès, le centre de vacances réunit à la fois les lieux d’hébergement, de repas et de rencontre. Il a notamment été choisi en vue de limiter raisonnablement le nombre des déplacements.

Le logement se fera par chambre de deux personnes, exceptionnellement en chambre individuelle pour les personnes ayant des besoins particuliers. Il est demandé lors de l'inscription d'indiquer le nom de la personne avec qui l'on souhaite cohabiter. Si aucun nom n'est indiqué, l'organisation assurera le rooming.  
Visualiser le plan Google Maps

azurevaforetazurevapiscineazurevarestaurant

azurevachambreazurevaterrasseazurevavelo

Pour venir :

carteronce

En vélo : 
Le centre Azureva se situe sur l'un des itinéraires de la Vélodyssée, véloroute de 1250km tout le long de l'océan atlantique. Un bon moyen d'arriver jusqu'au congrès ! D'autant qu'un local à vélos, fermé, est disponible au centre de vacanes. 

En voiture :
Adresse du centre :
Azureva Ronce-les-Bains
17 Avenue des Erables
17390 LA TREMBLADE
Coordonnées GPS : N 45° 47' 43" - O 1° 09' 18"
En train :
Gares les plus proches : Saujon, Rochefort ou Surgères (gare TGV)
Des navettes seront mises en place à partir de la gare de Saujon pour se rendre au centre Azureva les soirs des mardi 3 avril et mercredi 4 avril, ainsi que le matin du mercredi 4 avril. Au retour des sorties, le samedi 7 avril, tous les bus passeront par la gare la plus proche (voir fiches sorties détaillées).

Tarifs :

Les tarifs sont déterminés par type de membre et de prestation. Voir onglet Inscriptions. Seuls les organisations et individus à jour de leur cotisation au 31 décembre 2017 pourront prétendre au tarif Membre.